Les clients ont la parole : témoignage de l’efficacité du pack sanitaire

par / mercredi, 15 janvier 2014 / Publié dans Sanitaire

M. Issad, installateur plombier – Aix en Provence / Bouches du Rhône
E-mail du 28 mars 2013

J’avais pour habitude d’installer des adoucisseurs à sels chez mes clients qui voulaient complètement éliminer le calcaire de leurs réseaux d’eau, mais j’ai été convaincu par le Pack Sanitaire d’ISB water pour son aspect écologique. Cela devient et doit rester un réflexe autant que possible pour tous, et une grande partie de ma clientèle est sensible à cet argument. Il n’y a pas de rejet dans la nature de la saumure que produisaient les adoucisseurs classiques, et la consommation d’eau est minimisée vu qu’il n’y a pas de rinçage à effectuer pour régénérer la résine. La purge du filtre ISB Water ne consomme pratiquement pas d’eau et n’est nécessaire qu’une à deux fois par an selon la qualité de l’eau distribuée.
Les clients sont évidemment satisfaits de ne plus avoir à acheter régulièrement des pastilles de sel et payer des interventions de maintenance et d’entretien.
Tout le monde s’y retrouve vu que même avec le prix de l’installation, ce système reste moins cher pour le client, et pour moi, c’est la garantie d’une installation simple et de ventes plus faciles à concrétiser. En bref, une solution simple et ingénieuse.

One Response to “Les clients ont la parole : témoignage de l’efficacité du pack sanitaire”

  1. Système ayant remplacé un adoucisseur à sel, après un peu plus de deux ans d’utilisation, des traces de calcaire apparaissent aux sorties eau chaude. L’échangeur sanitaire de la chaudière s’est saturé et est à remplacer, un mitigeur thermostatique s’est également bouché et j’ai dû le remplacé en attendant de le détartrer.
    Expérience peu concluante en eau chaude. Je n’ai pas de difficulté en eau froide.
    Le pack purificateur fonctionne très bien… en eau froide.

Laisser un commentaire

Vous devez êtreconnecté pour publier un commentaire.

HAUT